Retour sur la soirée de l'entrepreneuriat 2023 au Moselle Open

13 novembre 2023 Entrepreneuriat
Retour sur la soirée de l'entrepreneuriat 2023 au Moselle Open

Ce mercredi 8 novembre, a eu lieu la soirée de l’entrepreneuriat, une occasion parfaite pour mettre en relation les étudiants-entrepreneurs du PEEL avec les acteurs locaux. Organisé par l’IAE Metz School of Management, IAE Nancy School of Management, le groupe ILP, IDMC, le PEEL ainsi que l’Université de Lorraine, la soirée a mis à l’honneur les étudiants entrepreneurs par la remise de 7 prix.

Hélène Boulanger, Présidente de l'Université, a souligné que "l'université bouillonne d'idées et de projets, c'est un lieu de rencontres fertiles et d'échanges. Et quand ces idées rencontrent la volonté et le pouvoir économique des entreprises, ça ne peut qu'apporter des améliorations à la société."

Étudiants mis à l’honneur :

Au total, 7 prix ont été distribués : 7 projets récompensés

• Romain LAHBARI a reçu un prix pour son projet « WeMed » par Dominique PELJAK, Directeur général du CHR Metz Thionville.
  • Maxime GOMES avec son projet « Max Gomes Prod » a reçu un prix par Fabrice GENTER, Président de la CCI de la Moselle
  • Thibault CONRAD et son projet « Euroetude », a reçu un prix par Christophe BAILLET.
  • Sébastien LEFEVRE avec son projet « Tomorrow Job », a reçu un prix par Yann OLLIVIER.
  • Charlyne GERMAIN, a reçu un prix pour son projet « Les éco-Gîtes du Domaine du Grand Chanois » par Elisabeth DESCHANET. (Directrice du collegium LMI)
  • Auxane CHOLLEY a reçu un prix pour son projet « Com’ing Consulting » par Dominique PAUTRAT.
  • Gatien SANCHO, avec son projet « Qwenty » a reçu un prix.

Images de la soirée

Page mise à jour le mar, 11/14/2023 - 07:23