Remise des Diplômes Promotion 2021

22 mars 2022 Notre école
Remise des Diplômes Promotion 2021

Vendredi 18 mars 2022 a eu lieu la Cérémonie de Remise des Diplômes qui marque la diplomation de la promotion 2021 de l’IAE Metz School of Management, parrainée par Édouard Bidou, Directeur Général Délégué de PRÉVOIR.

D’abord introduite par Julien HUSSON, Directeur de l’IAE Metz, la cérémonie a été ponctuée par les différentes montées sur scène des promotions qui ont pu fêter l’obtention de leur diplôme.

Toute la soirée, différents intervenants sont montés sur la scène de Metz Congrès Robert Schuman. On compte parmi eux Philippe BELLO, Président du Conseil de l’IAE Metz School of Management, Dr. Khalife Khalife, Vice-président du Conseil départemental de la Moselle et de l’Euro métropole de Metz et 1er Adjoint au Maire de Metz, Marc SCIAMANNA, Vice-Président Enseignement supérieur, recherche et vie étudiante de Metz Métropole et Adjoint au Maire de la ville de Metz, Elisabeth DESCHANET, Directrice du Collégium Lorraine Management Innovation de l’Université de Lorraine ou encore Fana DISTLER, Directrice adjointe et directrice des études de l’IAE Metz.

La Cérémonie a également été l’occasion de mettre en avant le partenariat entre l’IAE Metz et le groupe d’assurance PRÉVOIR, notamment autour d’une table ronde ayant pour thème « Partenariat IAE Metz et Prévoir : l’Université Prévoir une passerelle entre la théorie et la pratique ». Laurent Marquet, Responsable des Ressources Humaines de PRÉVOIR et Raphaël HOCH, Enseignant-chercheur associé et responsable pédagogique du DU MTO et du DU MSD ont pu revenir sur les atouts de ce partenariat, et ce que la formation continue peut apporter à un groupe d’une telle envergure.

« L’innovation et la culture managériale portées directement par nos récents diplômés vont servir de nouveaux objectifs pour notre Groupe en pleine transformation. Il ne s’agit rien de moins que de changer la manière dont nous travaillons ensemble. » - Laurent Marquet, Responsable des Ressources Humaines PRÉVOIR

Nous félicitons une dernière fois nos diplômés et remercions Édouard BIDOU et PRÉVOIR pour leur présence à cette belle soirée.

Page mise à jour le mar, 03/22/2022 - 16:02