Challenge : "Ma petite planète

30 octobre 2023 Notre école
Challenge : "Ma petite planète

L’IAE METZ a participé au défi « Ma petite planète », un évènement axé sur des missions de sensibilisations aux petits gestes écologiques du quotidien. Classés 15e dans la ligue de l’Université de Lorraine, nos étudiants et membres du personnel ont uni leurs forces pour accomplir des tâches aussi innovantes que significatives.

Parmi les missions, nous avons adopté des pratiques telles que limiter notre navigation à cinq onglets ouverts, encourageant ainsi une utilisation numérique plus responsable. Mais aussi des défis tels que collecter pendant une semaine tous nos déchets plastiques dans un sac pour en prendre conscience.

Ce n’était pas seulement une compétition, mais une opportunité d’apprendre et de s’engager activement dans une cause qui nous touche tous : la sauvegarde de notre planète. Les efforts de chacun ont contribué à une prise de conscience accrue et à une réelle action écologique au sein de notre établissement.

Nous sommes fiers des réalisations de notre équipe et inspirés pour continuer à intégrer des pratiques écologiques dans notre quotidien.

Page mise à jour le lun, 10/30/2023 - 10:28