Cérémonie de remise des diplômes - Promotion 2023

27 février 2024 Notre école
Cérémonie de remise des diplômes - Promotion 2023

Le vendredi 19 janvier 2024 restera gravé dans les mémoires des étudiants diplômés de la promotion 2023, réussite célébrée à l'occasion la cérémonie de remise de leurs diplômes. Cet événement empreint d'émotion s'est déroulée à Metz Congrès Robert Schuman, sous le parrainage de David Chouraqui, directeur général du Crédit Agricole Services Immobiliers.

Lors de cette cérémonie, les participants ont pu assister à différents temps forts, débutant par le discours inspirant du directeur de l'école, Julien Husson, soulignant les 35 ans d'existence de l'IAE Metz sur le territoire Mosellan. Enchaînant avec enthousiasme, le parrain de la cérémonie, dans son allocution, a prodigué des conseils motivants aux diplômés : "Il est essentiel de croire en vous, de vous faire plaisir et de demeurer fidèle à vos valeurs."

La cérémonie a été rythmée par différentes vidéos d'anciens étudiants de l'IAE Metz issus de promotions durant ces 35 ans d'existence. Ces derniers reviennent sur leurs parcours et ce que l'IAE a pu leur apporter dans la suite de leurs carrières professionnelles. Une table ronde "vis ma vie d'étudiant" a également été organisée, réunissant des diplômés issus de différentes formations, partageant leurs expériences et retours sur leurs années d'études.

Enfin, la cérémonie a pris fin de manière traditionnelle avec le lancer de chapeaux des étudiants.

Un sincère merci à tous ceux qui ont honoré de leur présence cette cérémonie, contribuant ainsi à en faire un moment inoubliable.

Page mise à jour le mer, 03/13/2024 - 13:07